L’enseignement du chamanisme hawaïen est basé sur l’amour inconditionnel et sur la recherche de l’autonomie, sur l’observation de la nature et notre lien avec elle.
C’est un art à pratiquer seul ou collectivement pour améliorer et faciliter la vie en nous.
La seule loi qui existe dans cette philosophie est « vis et aime ! » : toi-même, les autres, les plantes, les animaux, la terre, l’univers, tous les êtres visibles et invisibles. La création entière.
C’est un chemin pour devenir plus conscient, libre, présent, centré, responsable et fort, ce qui permet de faire croître l’amour en nous et autour de nous.
L’amour est toujours la base de la guérison.
Sa particularité repose sur la conception des 3 aspects de l’être et leur alignement : Ku (conscience corporelle), Lono (conscience intellectuelle), Kané (conscience spirituelle), qui sont complémentaires et indissociables.
Toutes ces connaissances sont à notre service, en ville et dans la nature.
L’aspect spirituel y est toujours inclus et repose sur des rituels de vie. Cependant le chamanisme n’est ni une religion ni une secte.
L’idée est de s’inspirer d’un autre monde (invisible), ayant son siège dans ce monde « réel » (visible) . Ses effets sont surprenants et peuvent nous aider à co-créer notre vie.
Je vous accompagne individuellement ou en groupe, pour des ateliers d’initiation à ces merveilleuses pratiques.
Toute ma gratitude à Sigrid kahnis, chamane urbaine, auprès de qui j’ai pratiqué et appris durant 5 ans dans l’Aude.
Je lui rend hommage dans cette transmission. « Humilité et grâce! »